L'alliance [~R~]du serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance [~R~]du serveur 6

Ce forum est le forum de l'alliance [~R~]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RèglesRègles  RecrutementRecrutement  Site de la SDMSite de la SDM  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'asssitance pour jojo59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veroas59




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

demande d'asssitance pour jojo59 Empty
MessageSujet: demande d'asssitance pour jojo59   demande d'asssitance pour jojo59 EmptyJeu 30 Nov - 11:41

Bonjour à tous,

je aias, cela fais bientôt une semaine que je ne suis pas venu vous saluer. C'est que nous avons une periode difficile dans mon alliance.

en effet, jojo59 un membre estimer de mon alliance se fait sans cesse attaquer (non non, pas piller attaquer) par bartus un membre ed l'A.D.P qui désiré lui voler son village principale.
toutefois, ne se laissant pas faire, jojo y a bati un palais ce qui enneve un peu plus bartus qui se fait aider par un de ses ami de PUB afin de faire vivre un enfer à jojo et le forcer à jeter les armes.

jojo est donc sous un feu nouri sur ses 2 villages (-188|63) et (-189|61) mais je ne serrais vous donner ca capacité d'accoeuille celle ci variant au gres des attaques (trop) fréquente et de nos assistances.

merci de votre attention ainsi que de votre aide qui serra j'en suis sure à la hauteur de votre prestige

amicalement, veroas59
Revenir en haut Aller en bas
las33
Chevalier
Chevalier
las33


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

demande d'asssitance pour jojo59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asssitance pour jojo59   demande d'asssitance pour jojo59 EmptySam 2 Déc - 6:17

Dsl moi je peux rien faire pour l'instant je me suis fait détruire mon armée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'asssitance pour jojo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [~R~]du serveur 6 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser